Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonsoir à tous et à toutes,

 

J'ai souscrit aux services de la freebox v6 le 19/06/2014, la freebox est arrivé assez rapidement (le 24/06/2014).

Entre les vacances et le déménagement, j'ai branché pour la première fois ma freebox le 06/09/2014 (et oui je paye mes factures depuis le mois de Juin!).

 

La freebox a démarré normalement, a fait la MAJ firmware (3.0.2) mais après le redémarrage elle reste bloquée en Etape 4.

 

Ticket ouvert au support le 10/09/2014 et jusqu'à maintenant pas de résolution de mon incident.

 

On est le 25/09/2014, je suis mon ticket sur internet 2/3 fois par jour, j'appelle le support tous les 2 jours et malheureusement pas de résolution de mon ticket.

 

Quelqu'un peut m'aider a avancer vers la résolution de mon ticket svp?

 

Merci d'avance.

post-4884-0-11640900-1411678505_thumb.jp

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...