LdeSousa Posted September 25, 2014 Report Share Posted September 25, 2014 Bonsoir à tous et à toutes, J'ai souscrit aux services de la freebox v6 le 19/06/2014, la freebox est arrivé assez rapidement (le 24/06/2014).Entre les vacances et le déménagement, j'ai branché pour la première fois ma freebox le 06/09/2014 (et oui je paye mes factures depuis le mois de Juin!). La freebox a démarré normalement, a fait la MAJ firmware (3.0.2) mais après le redémarrage elle reste bloquée en Etape 4. Ticket ouvert au support le 10/09/2014 et jusqu'à maintenant pas de résolution de mon incident. On est le 25/09/2014, je suis mon ticket sur internet 2/3 fois par jour, j'appelle le support tous les 2 jours et malheureusement pas de résolution de mon ticket. Quelqu'un peut m'aider a avancer vers la résolution de mon ticket svp? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.