LdeSousa Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 Bonsoir à tous et à toutes, J'ai souscrit aux services de la freebox v6 le 19/06/2014, la freebox est arrivé assez rapidement (le 24/06/2014).Entre les vacances et le déménagement, j'ai branché pour la première fois ma freebox le 06/09/2014 (et oui je paye mes factures depuis le mois de Juin!). La freebox a démarré normalement, a fait la MAJ firmware (3.0.2) mais après le redémarrage elle reste bloquée en Etape 4. Ticket ouvert au support le 10/09/2014 et jusqu'à maintenant pas de résolution de mon incident. On est le 25/09/2014, je suis mon ticket sur internet 2/3 fois par jour, j'appelle le support tous les 2 jours et malheureusement pas de résolution de mon ticket. Quelqu'un peut m'aider a avancer vers la résolution de mon ticket svp? Merci d'avance. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.