Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous et à toutes,

 

J'ai souscrit aux services de la freebox v6 le 19/06/2014, la freebox est arrivé assez rapidement (le 24/06/2014).

Entre les vacances et le déménagement, j'ai branché pour la première fois ma freebox le 06/09/2014 (et oui je paye mes factures depuis le mois de Juin!).

 

La freebox a démarré normalement, a fait la MAJ firmware (3.0.2) mais après le redémarrage elle reste bloquée en Etape 4.

 

Ticket ouvert au support le 10/09/2014 et jusqu'à maintenant pas de résolution de mon incident.

 

On est le 25/09/2014, je suis mon ticket sur internet 2/3 fois par jour, j'appelle le support tous les 2 jours et malheureusement pas de résolution de mon ticket.

 

Quelqu'un peut m'aider a avancer vers la résolution de mon ticket svp?

 

Merci d'avance.

post-4884-0-11640900-1411678505_thumb.jp

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...