jebez Posté(e) dimanche à 09:49 Signaler Posté(e) dimanche à 09:49 Bonjour Tout les messages gardés sur serveur: seul le message vocal est gardé sur serveur, pas SMS ni appel manqué, par exemple j'ai noyé un smartphone contenant SMS & appel manqués, donc perdus. Addresse email au lieu de numéro de téléphone: https://www.reddit.com/r/telecom/comments/1qxkm6g/why_not_only_email_address_instead_of_telephone/ (en anglais, la langue internationale). Il n'y a pas de forum officiel Free, seulement https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/ , donc où officiellement à Free demander ça? Citer
mecano91 Posté(e) dimanche à 12:14 Signaler Posté(e) dimanche à 12:14 Tout les smartphones actuels ont des fonctions de sauvegarde soit via le cloud de leurs systèmes d'exploitation soit en local Sinon pour les contacts avec Free pour les bugs et améliorations il y a le bug tracker Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
jebez Posté(e) dimanche à 12:45 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 12:45 Bug tracker, où, quel lien? Citer
mecano91 Posté(e) dimanche à 16:45 Signaler Posté(e) dimanche à 16:45 https://dev.freebox.fr/bugs/Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
jebez Posté(e) dimanche à 17:26 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 17:26 Ce lien est "pour le Freebox Server"... J'irai en boutique Free. Citer
mecano91 Posté(e) dimanche à 17:37 Signaler Posté(e) dimanche à 17:37 Ce lien est "pour le Freebox Server"... J'irai en boutique Free.Pas uniquement tout le matériel et les applications il y a une liste de choix en haut à droite Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) dimanche à 17:40 Signaler Posté(e) dimanche à 17:40 Et a défaut d'avoir un forum officiel il y a les comptes d'assistante Free 1337 sur les réseaux sociaux Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) dimanche à 17:42 Signaler Posté(e) dimanche à 17:42 Par contre ça m'étonnerait qu'un opérateur interviennent sur le contenu privé d'un smartphone pour implémenter une fonction de sauvegarde surtout qu'elle est déjà existantes via les solutions du fabricant/système d'exploitation du téléphone mais également via des solutions privé en cloud ou autre source de stockage via des applications Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
jebez Posté(e) dimanche à 19:21 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 19:21 (modifié) J'ai bien dit "garder", tel un message vocal gardé, resté sur serveur (qu'on a pas supprimé faisant le 3), contrairement à un SMS qui est reçu sur smartphone puis de suite supprimé du serveur. Android (Google) peut sauvegarder SMS etc dans le cloud, du coup: recevoir SMS, supprimer SMS du serveur, sauvegarder SMS sur serveur Google... La liste n'a pas "serveur téléphonique Free". Modifié dimanche à 19:26 par jebez Citer
Messages recommandés