lorreine Posted February 3 Report Posted February 3 Je cherche une information concernant une ancienne adresse mail que j'ai reactivée sur mon admin il y a 2 jours. Sur la page suscribe.free, j'ai changé le mot de passe bien évidemment. Cette adresse sert à de vieux abonnements que j'ai encore. Suite à un bug sur un site qui utilise cette adresse, j'ai eu besoin de recevoir un code. J'ai (hélas!) cliqué de suite sur la migration rouncube sans aller au préalable sur zimbra. Mal m'en a pris, car une fois la migration effectuée, ma boîte est complétement vide. Tous mes anciens mails ont disparus, je n'ai rien, ni les anciens, ni les recents. Est-ce une synchronisation sur une boîte "froide" qui prend plus de temps? ou tout est effacé? que dois-je faire pour que la synchro ne se fasse pas dans mille ans ou jamais? j'ai enlevé mon vpn et je refresh regulièrement mais ...rien merci d'avance pour votre retour Quote
Recommended Posts