cocor Posté(e) le 21 janvier Signaler Posté(e) le 21 janvier Bonjour, Ma compagne a perdu le mot de passe de sa boite mail free zimbra et comme elle n'a ni abonnement freebox, ni abonnement mobile, elle n'arrive pas à récupérer son mot de passe. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci Citer
Prophil Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Avez-vous trouvé la solution ? J'ai un problème similaire. Ancien client de Free, j'ai conservé ma BAL chez l'opérateur en prévision d'un retour chez eux. Depuis que j'ai effectué le changement du mot de passe de ma messagerie il y a quelques jours, je n'arrive plus à accéder à mes messages. Le nouveau mot de passe que j'ai rentré ne fonctionne pas, ni l'ancien. J'ai demandé la récupération du mot de passe par courrier, mais jamais reçu. Je pense que le système a gardé en mémoire ma première adresse ... alors que j'ai déménagé deux fois depuis (avec ma box Free). Mon adresse Free est mon adresse principale. Je dois retrouver l'accès au plus vite. Mercis anticipés à ceux qui pourront m'aider Bien cordialement Citer
Messages recommandés