lanlan35 Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 bonjour a tous j'ai chez moi installé par france telecom un pto 4 ports car j'etais avant chez sosh fibre. d'abord sur quelle couleur dois je brancher la freebox ( rouge, bleu , vert, jaune) ? deuxieme point et c'est là que cela se corse !! lorsque les techniciens de france telecom sont venus installer le boitier PTO dans mon appart, ils m'ont signalé que la fibre free etait installé dans le point de mutualiusation situé dans les caves de mon immeuble.j'ai donc choisi de rejoindre free et exit sosh (orange) !un technicien free est donc passé verifier l'installation, resultat : installation ok, mais il n'est pas allé faire de jonction entre l'arrivée free et le répartiteur client dans le point de mutualisation j'ai recu enfin ce matin ma freebox que j'ai branché sur le port jaune (sur lequel etait branché mon boitier orange) mais je reste bloqué sur l'etape 3 d'après mon suivi commande toutes les etapes sont validées, mais lorsque que je regarde les connexions dans le point de mutualisation je ne vois aucne jartiere free connectée sur mon repartiteur ??? (eh oui je suis curieux j'ai été voir l'interieur du point de mutualisation ) par contre il y a bien une jartière orange vers mon repartieur. donc comment ma ligne peut elle etre active ????et le fait de rester bloqué a l'etape 3 ne viendrait-il pas du non raccord de free dans le PM situé dans la cave, puisque là finalement je recois un signal orange mais pas free ??? cordialement Citer
lanlan35 Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Ah oui si je me mets sur un autre port (autre que jaune), la freebox ne trouve aucun signal donc reste bloqué à l'etape 2 Citer
lanlan35 Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 onjourj'ai donc été contacté ce lundi par la hotline pour déclencher un ticket incident, ils m'ont indiqué que free fibre devrait me contacter pour prendre un rendez vous avec un technicien itinérant mais toujours pas de coup de fil à ce jour !!!!!! Monsieur de la hotline pourriez vous voir où en est ce dossier ?ma demande initiale date du 4 aout !!!!! cela commence à faire long !!! cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.