Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

FreeBox V6 - Erreur 80


Aller à la solution Résolu par Mad Lyn,

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

J'ai fais une demande de déménagement le 09 septembre 2014.

Mon inscription a été validée le 11 septembre par France télécom.

Hier mardi 16/09 ma ligne a été construite.

 

Depuis j'ai une erreur 80 sur ma Freebox v6. D'après ce que j'ai pu lire sur le net, il se peut que Free n'ait pas la bonne adresse mac de ma freebox. Malheureusement quand j'appelle le 3244 impossible d'avoir un technicien. Par le site web de free impossible d'envoyer un courrier ou de contacter quelqu'un.

 

Il y aurait il ici un technicien Free qui pourrait me dire d'ou vient mon erreur 80? Pouvons nous vérifier si mon adresse mac est bonne (numéro de ma ligne dans mon profil).

 

Merci d'avance! 

Modifié par Mad Lyn

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...