Mad Lyn Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai fais une demande de déménagement le 09 septembre 2014.Mon inscription a été validée le 11 septembre par France télécom.Hier mardi 16/09 ma ligne a été construite. Depuis j'ai une erreur 80 sur ma Freebox v6. D'après ce que j'ai pu lire sur le net, il se peut que Free n'ait pas la bonne adresse mac de ma freebox. Malheureusement quand j'appelle le 3244 impossible d'avoir un technicien. Par le site web de free impossible d'envoyer un courrier ou de contacter quelqu'un. Il y aurait il ici un technicien Free qui pourrait me dire d'ou vient mon erreur 80? Pouvons nous vérifier si mon adresse mac est bonne (numéro de ma ligne dans mon profil). Merci d'avance! Modifié le 17 septembre 2014 par Mad Lyn Citer
Solution Mad Lyn Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Bon je clôture mon message.L'heure vient d'apparaitre sur ma freebox en faisant un hard reboot. :-) YOUPI! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.