Mad Lyn Posted September 17, 2014 Report Share Posted September 17, 2014 (edited) Bonjour, J'ai fais une demande de déménagement le 09 septembre 2014.Mon inscription a été validée le 11 septembre par France télécom.Hier mardi 16/09 ma ligne a été construite. Depuis j'ai une erreur 80 sur ma Freebox v6. D'après ce que j'ai pu lire sur le net, il se peut que Free n'ait pas la bonne adresse mac de ma freebox. Malheureusement quand j'appelle le 3244 impossible d'avoir un technicien. Par le site web de free impossible d'envoyer un courrier ou de contacter quelqu'un. Il y aurait il ici un technicien Free qui pourrait me dire d'ou vient mon erreur 80? Pouvons nous vérifier si mon adresse mac est bonne (numéro de ma ligne dans mon profil). Merci d'avance! Edited September 17, 2014 by Mad Lyn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Mad Lyn Posted September 17, 2014 Author Solution Report Share Posted September 17, 2014 Bon je clôture mon message.L'heure vient d'apparaitre sur ma freebox en faisant un hard reboot. :-) YOUPI! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.