Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Changement fournisseur, depuis le 28/08/2014, bloquée en étape 4 , puis étape 2 depuis le ticket


kiki909

Messages recommandés

Bonjour,

Pourriez-vous svp m'aider à avancer sur ce ticket: j'ai fait une suscription depuis le 28/08 et depuis plus de connexion chez moi ! 

 voilà: 

 

Mon service est activé depuis le 3/09 d'après le suivi de commande : LOL

Mais rien dans le tuyau ! 

  • 06/09/2014

 

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

  • 06/09/2014

 

Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

  • 10/09/2014

 

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

  •  

Sachant que je tournais autour de l'étape 4, et depuis le message du 10/09, la box bloque à l'étape 2 !!! le service client est inefficace et un ras le bol d'entendre le mot "patientez" par ce que je sens le routage de gueule ! on est en 2014 et on attend toujours plus de 2 semaines pour avoir une connexion ! je suis à 2 doigts de jeter la box pas le balcon !  

 

hier, un technicien devait m'appeler à 18h30 sans faute !! rieeeenn, heureusement que je suis parti spécialement plus tôt pour être à l'heure devant ma box ! merci free !

j'ai appelé 2 fois à la suite hier ! pour me dire restez à coté de votre téléphone, puis non au fait c'est demain que je n'ai rien compris ! Incompétents en plus méprisants …  

 

J'ai renseigné mon profil si vous pouvez voir ce qui se passe !

 

sinon:

 

Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : AUC31
Longueur : 1425 mètres
Affaiblissement : 21db

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourriez-vous svp m'aider à avancer sur ce ticket: j'ai fait une suscription depuis le 28/08 et depuis plus de connexion chez moi ! 

 voilà: 

 

Mon service est activé depuis le 3/09 d'après le suivi de commande : LOL

Mais rien dans le tuyau ! 

  • 06/09/2014

 

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

  • 06/09/2014

 

Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

  • 10/09/2014

 

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

  •  

Sachant que je tournais autour de l'étape 4, et depuis le message du 10/09, la box bloque à l'étape 2 !!! le service client est inefficace et un ras le bol d'entendre le mot "patientez" par ce que je sens le routage de gueule ! on est en 2014 et on attend toujours plus de 2 semaines pour avoir une connexion ! je suis à 2 doigts de jeter la box pas le balcon !  

 

hier, un technicien devait m'appeler à 18h30 sans faute !! rieeeenn, heureusement que je suis parti spécialement plus tôt pour être à l'heure devant ma box ! merci free !

j'ai appelé 2 fois à la suite hier ! pour me dire restez à coté de votre téléphone, puis non au fait c'est demain que je n'ai rien compris ! Incompétents en plus méprisants …  

 

J'ai renseigné mon profil si vous pouvez voir ce qui se passe !

 

sinon:

 

Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total

NRA : AUC31

Longueur : 1425 mètres

Affaiblissement : 21db

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

 

 

 

Toujours rien ... 2eme rdv au tel pour hier non-honoré ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ:

 

on me propose un rdv pour un technicien mais que dans 10 jours ... !!! alors que déjà j'attends la proposition d'un rdv depuis le 10/09 !!! en somme 19 jours pour avoir la visite d'un technicien ! c'est vraiment lamentable ! mais vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

19 jours après, un technicien (enfin) qui est passé hier chez moi. Il ne constate aucun problème chez moi. Verdict: FT ne semble pas avoir racordé ma ligne proprement (non relié au RE). Il demande de lancer un GAMOT.

Sachant que le délai du GAMOT est de 7 jours, savez vous quand est ce que celui la sera lancé ? car je ne vois rien sur l'historique de mon interface !!!


Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà le nouveau statut:

 

    06/09/2014    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

    06/09/2014    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

    10/09/2014    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

    02/10/2014    Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

 

Je note malgré tout le délai désastreux entre la date du 10 Sept (retour position) et la date du RDV technicien Free au 29 Sept. et comme si cela ne suffisait pas: encore 2,5 jours pour envoyer le GAMOT.

 

Si je résume, 19 jours pour avoir un technicien + 2,5 jours pour envoyer un Gamot à FT + délai de traitement de GAMOT de 7 jours. Résultat des courses.

Nous sommes à 36 jours depuis souscription est toujours RIEN, c’est aussi bien parti pour un weekend sans connexion!!! FREE est DESASTRE !!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News:

 

  • J: Souscription FREE
  • J+6: Activation service
  • J+8: Réception Box / Branchement mais pas de connexion
  • J+9: Ticket FREE
  • J+13: Retour Test de position FREE
  • J+32: Intervention technicien FREE (la lose !!! )
  • J+35,5: Transfert de la demande GAMOT à FT
  • J+36,5: FT intervient et corrige l'erreur avec 3 rappels en l'espace de 48h pour s'assurer du bon fonctionnement (à peine 24h pour régir)

 

en résumer, je reste sur mon expérience et après une bonne centaine d'appels au service client, la gestion des incidents chez FREE est désastreuse, il faudra peut-être arrêter un jour de renvoyer la faute à France Télécom !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...