kiki909 Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Bonjour,Pourriez-vous svp m'aider à avancer sur ce ticket: j'ai fait une suscription depuis le 28/08 et depuis plus de connexion chez moi ! voilà: Mon service est activé depuis le 3/09 d'après le suivi de commande : LOLMais rien dans le tuyau ! 06/09/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.06/09/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.10/09/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Sachant que je tournais autour de l'étape 4, et depuis le message du 10/09, la box bloque à l'étape 2 !!! le service client est inefficace et un ras le bol d'entendre le mot "patientez" par ce que je sens le routage de gueule ! on est en 2014 et on attend toujours plus de 2 semaines pour avoir une connexion ! je suis à 2 doigts de jeter la box pas le balcon ! hier, un technicien devait m'appeler à 18h30 sans faute !! rieeeenn, heureusement que je suis parti spécialement plus tôt pour être à l'heure devant ma box ! merci free !j'ai appelé 2 fois à la suite hier ! pour me dire restez à coté de votre téléphone, puis non au fait c'est demain que je n'ai rien compris ! Incompétents en plus méprisants … J'ai renseigné mon profil si vous pouvez voir ce qui se passe ! sinon: Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : AUC31Longueur : 1425 mètresAffaiblissement : 21dbVotre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la FreeboxVotre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ Citer
kiki909 Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonjour,Pourriez-vous svp m'aider à avancer sur ce ticket: j'ai fait une suscription depuis le 28/08 et depuis plus de connexion chez moi ! voilà: Mon service est activé depuis le 3/09 d'après le suivi de commande : LOLMais rien dans le tuyau ! 06/09/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.06/09/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.10/09/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Sachant que je tournais autour de l'étape 4, et depuis le message du 10/09, la box bloque à l'étape 2 !!! le service client est inefficace et un ras le bol d'entendre le mot "patientez" par ce que je sens le routage de gueule ! on est en 2014 et on attend toujours plus de 2 semaines pour avoir une connexion ! je suis à 2 doigts de jeter la box pas le balcon ! hier, un technicien devait m'appeler à 18h30 sans faute !! rieeeenn, heureusement que je suis parti spécialement plus tôt pour être à l'heure devant ma box ! merci free !j'ai appelé 2 fois à la suite hier ! pour me dire restez à coté de votre téléphone, puis non au fait c'est demain que je n'ai rien compris ! Incompétents en plus méprisants … J'ai renseigné mon profil si vous pouvez voir ce qui se passe ! sinon: Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : AUC31Longueur : 1425 mètresAffaiblissement : 21dbVotre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la FreeboxVotre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ Toujours rien ... 2eme rdv au tel pour hier non-honoré ... ! Citer
kiki909 Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2014 (modifié) J'en suis toujours au même état ! Et en une semaine ni appelle des techniciens ni rdv planifié ! Je suis à preque 20 jours et C'est le grand vide .. Paies ton support !!! Modifié le 18 septembre 2014 par kiki909 Citer
kiki909 Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2014 MAJ: on me propose un rdv pour un technicien mais que dans 10 jours ... !!! alors que déjà j'attends la proposition d'un rdv depuis le 10/09 !!! en somme 19 jours pour avoir la visite d'un technicien ! c'est vraiment lamentable ! mais vraiment ! Citer
kiki909 Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 Bonjour, 19 jours après, un technicien (enfin) qui est passé hier chez moi. Il ne constate aucun problème chez moi. Verdict: FT ne semble pas avoir racordé ma ligne proprement (non relié au RE). Il demande de lancer un GAMOT.Sachant que le délai du GAMOT est de 7 jours, savez vous quand est ce que celui la sera lancé ? car je ne vois rien sur l'historique de mon interface !!!Merci Citer
kiki909 Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Bonjour, Voilà le nouveau statut: 06/09/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 06/09/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 10/09/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 02/10/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Je note malgré tout le délai désastreux entre la date du 10 Sept (retour position) et la date du RDV technicien Free au 29 Sept. et comme si cela ne suffisait pas: encore 2,5 jours pour envoyer le GAMOT. Si je résume, 19 jours pour avoir un technicien + 2,5 jours pour envoyer un Gamot à FT + délai de traitement de GAMOT de 7 jours. Résultat des courses.Nous sommes à 36 jours depuis souscription est toujours RIEN, c’est aussi bien parti pour un weekend sans connexion!!! FREE est DESASTRE !!! A+ Citer
kiki909 Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 News: J: Souscription FREEJ+6: Activation serviceJ+8: Réception Box / Branchement mais pas de connexionJ+9: Ticket FREEJ+13: Retour Test de position FREEJ+32: Intervention technicien FREE (la lose !!! )J+35,5: Transfert de la demande GAMOT à FTJ+36,5: FT intervient et corrige l'erreur avec 3 rappels en l'espace de 48h pour s'assurer du bon fonctionnement (à peine 24h pour régir) en résumer, je reste sur mon expérience et après une bonne centaine d'appels au service client, la gestion des incidents chez FREE est désastreuse, il faudra peut-être arrêter un jour de renvoyer la faute à France Télécom !!! Citer
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