kiki909 Posted September 12, 2014 Report Share Posted September 12, 2014 (edited) Bonjour, Pourriez vous svp m'aider à avancer sur ce ticket: j'ai fais une suscription depuis le 28/08 et depuis plus de connexion chez moi ! voilà: mon service est activé depuis le 3/09 d'après le suivi de commande : LOL mais rien dans le tuyau ! 06/09/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.06/09/2014 Une demande de vérification de nos équipement a été lancée.10/09/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.sachant que je tournais autour de l'étape 4, et depuis le message du 10/09, la box bloque à l'étape 2 !!! le service client est inefficace et un ras le bol d'entendre le mot "patientez" par ce que je sens le routage de gueule ! on est en 2014 et on attend toujours plus de 2 semaines pour avoir une connexion ! je suis à 2 doigts de jeter la box pas le balcon ! HEEEEEEEEELLLLPPP Edited September 12, 2014 by kiki909 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiki909 Posted September 13, 2014 Author Report Share Posted September 13, 2014 Bonjour, Pourriez vous svp m'aider à avancer sur ce ticket: j'ai fais une suscription depuis le 28/08 et depuis plus de connexion chez moi ! voilà: mon service est activé depuis le 3/09 d'après le suivi de commande : LOL mais rien dans le tuyau ! 06/09/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.06/09/2014 Une demande de vérification de nos équipement a été lancée.10/09/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.sachant que je tournais autour de l'étape 4, et depuis le message du 10/09, la box bloque à l'étape 2 !!! le service client est inefficace et un ras le bol d'entendre le mot "patientez" par ce que je sens le routage de gueule ! on est en 2014 et on attend toujours plus de 2 semaines pour avoir une connexion ! je suis à 2 doigts de jeter la box pas le balcon ! HEEEEEEEEELLLLPPPLigne téléphonique : *************Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : *****Longueur : 1425 mètresAffaiblissement : 21dbVotre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la FreeboxVotre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+des idees ?merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiki909 Posted September 15, 2014 Author Report Share Posted September 15, 2014 Mise à jour ! Nous sommes lundi toujours pas l'ombre d'un octet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.