Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Changement fournisseur, depuis le 28/08/2014, bloquée en étape 4 , puis étape 2 ! HEEEELLLPPP

Recommended Posts

Bonjour,

Pourriez vous svp m'aider à avancer sur ce ticket: j'ai fais une suscription depuis le 28/08 et depuis plus de connexion chez moi ! 

voilà: 

mon service est activé depuis le 3/09 d'après le suivi de commande : LOL

mais rien dans le tuyau ! 

• 06/09/2014

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 06/09/2014

Une demande de vérification de nos équipement a été lancée.
  • 10/09/2014

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
sachant que je tournais autour de l'étape 4, et depuis le message du 10/09, la box bloque à l'étape 2 !!! le service client est inefficace et un ras le bol d'entendre le mot "patientez" par ce que je sens le routage de gueule ! on est en 2014 et on attend toujours plus de 2 semaines pour avoir une connexion ! je suis à 2 doigts de jeter la box pas le balcon ! HEEEEEEEEELLLLPPP 
Edited by kiki909

Bonjour,

Pourriez vous svp m'aider à avancer sur ce ticket: j'ai fais une suscription depuis le 28/08 et depuis plus de connexion chez moi ! 

voilà: 

mon service est activé depuis le 3/09 d'après le suivi de commande : LOL

mais rien dans le tuyau ! 

• 06/09/2014

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

• 06/09/2014

Une demande de vérification de nos équipement a été lancée.

• 10/09/2014

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

sachant que je tournais autour de l'étape 4, et depuis le message du 10/09, la box bloque à l'étape 2 !!! le service client est inefficace et un ras le bol d'entendre le mot "patientez" par ce que je sens le routage de gueule ! on est en 2014 et on attend toujours plus de 2 semaines pour avoir une connexion ! je suis à 2 doigts de jeter la box pas le balcon ! HEEEEEEEEELLLLPPP

Ligne téléphonique : *************

Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total

NRA : *****

Longueur : 1425 mètres

Affaiblissement : 21db

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

des idees ?

merci