jean-jacques bretin Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Bonjour, Je suis en panne de freebox sur Meudon depuis le 27 aout 2014. Malgré les x informations fournies et les y appels à l'assistance, rien ne se passe. Ce dossier devient lamentable. Tous les 5 jours j'ai un message me disant qu'ils s occupent de mon dossier et que j'ai 5 jours au pire d'attente. Quel service. J'aimerai pouvoir dialoguer avec une personne responsable. Hélas que des commerciaux. C'est triste. Peut être aurais je le service que je paie en 2015. JJB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Bonjour, Mauvais forum. Ce problème qui touche votre ligne n'est pas globale donc n'a rien à voir avec un "Incident réseau" Merci de poster au bon endroit. Message déplacé dans la poubelle. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés