yakakliker Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Bonjour, Depuis Samedi, plusieurs dslams d'indre et loire n'arrêtent pas de tomber (SA237, AVO37, AR137 etc..). Quelqu'un aurait-il une explication ? Merci d' avance. Citer
damien37190 Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Salut, Idem pour moi depuis Samedi j'ai des coupures, je suis sur azay le rideau. Y en a eu Dimanche, et encore aujourd'hui.... Cela commence a devenir vraiment casse pied !!! Surtout que je bosse sur le web :-( Je les ai tel, et aucune explication, ouverture de ticket blablabla..... Citer
matmat27 Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 (modifié) Bonjour, suites aux incidents, êtes vous tous les deux passés sur le nouveau firmware du DSLAM? Quand Château Renault est passé en a439, j'ai remarqué que j'avais plus de déconnections qu'auparavant (acceptables sur l'ensemble d'une journée mais problématique lorsque la coupure se faisait en pleine partie d'un jeu en ligne). Pour remédier au problème, j'ai changé le mode de ping : Fastpath -> normal. Depuis ma ligne est très stable. A voir de votre côté si cette manip peut arranger les choses. Modifié le 9 septembre 2014 par matmat27 Citer
Falconfr Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 salut, Matmat, c'est un problème de mise a jour, il y a sur les NRAs dans le secteur de Chinon, des soucis, ça fait depuis samedi, en fin d'après-midi, qu'ils sont HS pendant environ 2 heures (regarde les tests indre et Loire). A voir, si aujourd'hui, ça continue ou pas!!! Citer
matmat27 Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Ah oui autant pour moi. Je n'avais pas fait attention. Citer
Falconfr Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Pas grave, mais ta technique peut-être intéressante. Citer
Messages recommandés