Aquila13fr Posté(e) le 12 novembre 2025 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2025 Bonjour, je n’arrête pas d'essayer de créer un compte sur un site (begadi.com). Après avoir saisi mes informations, ce site doit m'envoyer un email de confirmation que je ne reçois dans aucune boite. Je leur envoi des mails de contact (qui partent bien) mais je n'ai jamais aucun retour. J'ai regardé dans les paramètres de ma messagerie (thunderbird), puis dans Webmail, puis dans Zimbra et je n'ai rien trouvé qui bloque cet expediteur. Pouvez-vous m'aider. Merci Citer
menelas29 Posté(e) le 12 novembre 2025 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2025 Bonjour, J'ai eu le même problème avec le site ANTS, je ne recevais pas l'email de validation avec une adresse free.fr Le site était filtré par free, j'ai eu l'information par le newsgroup proxad.free.services.messagerie C'est un groupe de discussion On peut y accéder depuis les logiciels Thunderbird ou MesNews Un tuto pour y accéder depuis Thunderbird https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=293768 Pour Mesnews, les paramètres sont les mêmes J'ai résolu mon problème de mail de validation en utilisant une adresse en gmail Citer
Messages recommandés