Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon PC portable sous Windows 11
Le son se coupe automatiquement

J'ai suivi plusieurs tutos sur Internet mais aucun ne fonctionne et même un que je n'ai pas pu appliquer, je ne trouve pas les paramètres

Il semble que ce soit un problème de driver audio peut être apparu avec un MAJ de Windows update

C'est vraiment pénible, parfois c'est violent le son se coupe toutes les 2-3 minutes

Posté(e)

Bonjour,

Alors j'ai des nouvelles

Le problème semble résolu

Hier soir c'était infernal, le son se coupait et se rallumait toutes les 10s avec une LED qui s'allume sur la touche Fn correspondante et la barre de son qui s'affiche sur l'écran, plus que pénible

J'ai décidé de regarder les MAJ de Windows Update et j'ai trouvé dans la MAJ des pilotes, le pilote son Cirrus Logic, Inc. - MEDIA - 21.51.46.157 Installée le ‎08/‎11/‎2025

J'ai alors désinstallé les MAJ du 08/11/2025 et là c'était mieux, le son se coupait et se rallumait toutes les 15mn

Et puis il y a eu une grosse MAJ via Windows Update cette nuit et là depuis quelques heures le son ne s'est pas coupé (voyant de la touche Fn est resté éteint)

C'était donc semble-t-il une MAJ foireuse de Windows

Faut dire aussi que j'ai une version Insider (version Beta) de Windows 11, ça aide pas !