bul3 Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures bonjour à tou(te)s tentative de bloquer un numéro entrant ( portable 2€ ) *351# => interdiction d'appel le mot de passe est incorrect si vous pouviez m'aider, me donner une piste ? merci d'avance Citer
mecano91 Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures bonjour à tou(te)s tentative de bloquer un numéro entrant ( portable 2€ ) *351# =>interdiction d'appelle mot de passe est incorrect si vous pouviez m'aider, me donner une piste ? merci d'avanceIl manque une étoile après le 351 => *351*#https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://assistance.free.fr/articles/telephone-fixe-filtrer-les-appels-entrants-548%23:~:text%3DAjouter%2520%25C3%25A0%2520la%2520liste%2520noire,%2523%2520(%252B%2520touche%2520d%27appel)&ved=2ahUKEwixvb7Gnd2QAxVwU6QEHcQoCyMQFnoECCgQBQ&usg=AOvVaw0gj0ARrx-KMm223BbovSVjEnvoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
bul3 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 6 heures (modifié) je ne sais plus si l'erreur était sur ce message ou sur le téléphone (?) j'essaie et *351# ou *351*# => même réponse "d'ailleurs", sur le lien : Activer le service : *351# (+ touche d'appel) Modifié il y a 6 heures par bul3 Citer
mecano91 Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Il faut savoir également que certains téléphones bloquent les codes il faut un autre pin voir dans la rubrique sécurité des paramètres mais également certains systèmes d'exploitation pour des raisons de sécurité Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
bul3 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Citation certains téléphones bloquent les codes tous les codes ? ou certains ? sur mon téléphone d'autres codes fonctionnent Modifié il y a 6 heures par bul3 Citer
Messages recommandés