Nathanaël Viellard Posté(e) le 27 octobre Signaler Posté(e) le 27 octobre Bonjour à tous, Je suis abonné Free à Lons-le-Saunier (quartier de Mouillère), et depuis le 22 octobre, ma connexion fibre est coupée. J'ai appris qu'une armoire fibre aurait été incendiée à cette date, ce qui a causé la panne générale dans le secteur. Des techniciens sont intervenus sur place depuis le 24 octobre pour remplacer l’armoire, mais à ce jour, je n’ai pas d'informations claires concernant les délais de rétablissement pour les abonnés Free. Un membre de ma famille, qui est chez Bouygues, a reçu une notification leur indiquant que la connexion serait rétablie d’ici demain. Est-ce que certains d’entre vous ont des informations supplémentaires ou des retours sur la situation dans ce secteur ? Merci d’avance pour vos retours ! Citer
mecano91 Posté(e) le 27 octobre Signaler Posté(e) le 27 octobre Pour une armoire ça doit être l'opérateur d'infrastructures qui gère ça en premier lieu ensuite une fois son remplacement effectué et Son câblage les équipes des opérateurs pourront a leurs tour intervenir ça risque de prendre un peu de temps Peut être voir avec les comptes Free 1337 sur les réseaux sociaux se sont eux qui sont en charge de la communication sur les incidents et les pannes Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés