Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai installé sur une ancienne télé dans la cuisone ( pas smart) un boîtier x96 mini Android avec l'application FreeTV ( le player tv de ma freebox est sur la télé principale du salon). Tout fonctio ne bien sauf que la télécommande de ma x96 mini n'a pas de touches pour changer les chaînes TV. Le son fonction (+ et -) mais impossible de changer les chaînes.  Co figuration de l'application ? Configuration de la télécommande ? Combinaison de touches ? Bref merci pour votre aide (les flèches directionnelles ne changent pas les chaines).

Posté(e)

Pourtant normalement avec les flèches directionnelle vous pouvez vous déplacer dans la liste de chaînes
Et normalement en connaissant le numéro de chaînes les chiffres fonctionnent également

Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci pour ce retour, alors je peux accéder à la liste des chaînes mais en descendant jusqu'à l'icone chaines en bas d'ecran en mode curseur souris puis je peux faire défiler les chaînes avec les flèches directionnelles de la télécommande mais...une fois sur une chaîne sélectionnée je ne.peux pas les changer je dois revenir sur.la liste. Les touches numéro ne fonctionnent pas. Pb de configuration de télécommande ?

Posté(e)

Vous arrivez pas sur la liste de chaînes avec les flèches Haut / Bas ? Vous ne pouvez pas valider la chaîne avec la touche ok ?
Après normalement avec la touche retour vous revenez sur la page des chaînes pour en sélectionner une autre
Pour les numéros c'est possible que ça ne soit pas fonctionnel selon les marques
En alternative si votre box et votre tv supporte l'hdmi CEC et qui l'est activé sur les deux vous pouvez essayer d'utiliser la télécommande de votre tv

Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonsoir merci pour la reponse. Non je n accede pas a la liste des chaines sans passer par la souris. Après je peux effectivement faire défiler la liste des chaînes valider et revenir. Je ne peux pas changer d une chaîne a l'autre avec la télécommande. Pour hdmi cec je ne connais pas, je ne sais pas comment ca se configurer mais je vais regarder sur internet. Si je peux utiliser la telecommande de la tele c est pareil. Merci