Safe Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Posté(e) le 21 août 2014 Bonjour,Cela fais depuis plus de 18h que je fais parti des heureux élus qui n'a plus internet (j'habite à Vence). Et j'aimerais savoir s'il y a une quelconque information sur cette panne? Citer
François Deneux Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Posté(e) le 21 août 2014 Il est vrai qu'une explication de la cause de crash et un délai prévu de remise en service seraient la moindre de choses... Citer
Jean-Pierre Marcé Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Posté(e) le 21 août 2014 J'ai appelé le support de Free au 3244 avec mon portable Free. J'avais trouvé le numéro du support grâce à une clé 3G d'Orange. Tout le département 06 est en panne sauf Grasse et Peymeinade. Sur le site des incidents de Free il n'y a aucune info sur le délai prévisionnel de remise en marcheImpossible de copier ici l'adresse du lien vers les incidents réseau :www.free-reseau.fr/incidents-du-jour/ Citer
sombreheros Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Posté(e) le 21 août 2014 C'est pas tout le département 06, faut arrêter d'écrir n'importe quoi. Sur le site que tu donnes, il n'y a que les répartiteurs, de Biot, Cagnes, Villeneuve, Saint Laurent, Valbonne, Sophia, Le Rouret, La colle, Vence, la Gaude, Gattieres qui sont indisponibles. Citer
gyx Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Posté(e) le 21 août 2014 bonjour,pratiquement 24h sans connexion !un reseau 4G qui ressemble fort au reseau RTC d'il y a 15 ans.une communication inexistante. je conçois et je comprends qu'il puisse y avoir des problèmes, ayant été dirigeant dans le monde du service apres vente mais à chaque fois, il etait impératif d'en informer le client final. meme si ce n'est qu'un mail "bateau" mais c'est la moindre politesse et respect envers des clients qui paient chaque mois et font vivre sociètè et employés.Free connait notre numéro de tél et dispose de la l'adresse mail de contact. le respect du client voudrait que... une moulinette sur les bases de données des clients impactés par ce problème, car l'absence d'internet est devenu un vrai problème de nos jours, free sait et peut nous tenir informés.Il y a 2 heures, un voisin a appelé la hotligne .... le conseiller Free n'avait pas d'info sur le problème connu. Il a voulu lui faire réinitialiser sa box, puis lui a fait faire des manip sur son PC pour enfin lui dire qu'il devait reformater son ordi... je n'invente pas, j'étais là à écouter la conversation.pour la 4G... merci free... 20 Go par mois, à raison d'un débit actuel mesuré de 20k/s, il me faudra 41 jours de download sans interruption... merci qui ? Free, c'est bien quand ça marche mais au moindre soucis, cela devient la pire galère.Gyx Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.