Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum dans l'espoir de trouver de l'aide.

Adresse principal FREE : .......@libertysurf.fr fonctionne normalement avec Windows Live mail

Par contre la secondaire @free.fr est bloquée et Windows m'informe que le mot de passe est incorrect. ( depuis le 14/08/14 )

Impossible également d'y accéder via Zimbra.

Appel au 3244 qui ne peur rien faire !

Donc 3 messages passés à abuse@proxad.net  et rien de fait .....

Avez-vous une solution ?

Merci par avance

Très cordialement

Posté(e)

Bonjour,

 

Vous serez bloqué 7 jours environ, sous prétexte qu'ils soupçonnent une utilisation frauduleuse de votre mot de passe qui 

aurait pu être récupéré sur un site web lors d'une inscription.

 

Je pense que si vous avez un service VPN  et que vous télécharger illégalement avec un serveur qui se trouve dans un pays qui n'a pas signé de convention pour vous dénoncer c'est alors pour eux le seul moyen de nous punir entre guillemet

 

C'est scandaleux de leur part, limite de l'illégalité

 

Bien cordialement

Posté(e)

preuve:

Votre message du 25/08/2014 22:30
 
  • es-te vous un robot ?
RÉPONSE DE L'ASSISTANCE MAIL FREE LE 26/08/2014 08:24
#
 
Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Nous vous avons indiqué les actions à suivre.



Nous ne pouvons pas débloquer de compte à notre niveau.



Nous vous invitons à envoyer vos demandes uniquement à notre service "Abuse".



Merci de votre compréhension.




Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.




Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur http://www.free.fr/assistance/



Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone 7J/7 de 7h à minuit, aux numéros indiqués ci-dessous:

- Assistance technique & Service facturation : 32 44

Temps d'attente gratuit à partir d'une ligne Freebox.Tarif en vigueur via les autres opérateurs.

- Service inscription : 1044 (prix d'une communication locale)

- Fax : 0899 90 5000 (1.35 € par appel + 0.34 € /min)

- Adresse : Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08


 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...