ASSERE Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Posté(e) le 20 août 2014 Bonjour,Je viens de m'inscrire sur ce forum dans l'espoir de trouver de l'aide.Adresse principal FREE : .......@libertysurf.fr fonctionne normalement avec Windows Live mailPar contre la secondaire @free.fr est bloquée et Windows m'informe que le mot de passe est incorrect. ( depuis le 14/08/14 )Impossible également d'y accéder via Zimbra.Appel au 3244 qui ne peur rien faire !Donc 3 messages passés à abuse@proxad.net et rien de fait .....Avez-vous une solution ?Merci par avanceTrès cordialement Citer
DMBFR Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Posté(e) le 20 août 2014 Y a déjà plein de topic sur le sujet, on les voit bien! Citer
DMBFR Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Posté(e) le 20 août 2014 http://www.free-reseau.fr/forum/topic/1436-boite-mail-free-inaccessible/page-3 Citer
ASSERE Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2014 Merci pour ces infosLe principal maintenant est que FREE débloque cette adresse, afin que je mette un nouveau mot de passe Citer
papageno48 Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Posté(e) le 20 août 2014 je suis bloqué depuis le 1er juilletcontact mezelle@mezelle.com pour action commune Citer
cavas76 Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Posté(e) le 22 août 2014 Bonjour, Vous serez bloqué 7 jours environ, sous prétexte qu'ils soupçonnent une utilisation frauduleuse de votre mot de passe qui aurait pu être récupéré sur un site web lors d'une inscription. Je pense que si vous avez un service VPN et que vous télécharger illégalement avec un serveur qui se trouve dans un pays qui n'a pas signé de convention pour vous dénoncer c'est alors pour eux le seul moyen de nous punir entre guillemet C'est scandaleux de leur part, limite de l'illégalité Bien cordialement Citer
papageno48 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 preuve: Votre message du 25/08/2014 22:30 es-te vous un robot ? RÉPONSE DE L'ASSISTANCE MAIL FREE LE 26/08/2014 08:24# Madame, Monsieur,Nous prenons connaissance de votre eMail.Nous vous avons indiqué les actions à suivre.Nous ne pouvons pas débloquer de compte à notre niveau.Nous vous invitons à envoyer vos demandes uniquement à notre service "Abuse".Merci de votre compréhension.Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions.Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur http://www.free.fr/assistance/Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone 7J/7 de 7h à minuit, aux numéros indiqués ci-dessous:- Assistance technique & Service facturation : 32 44Temps d'attente gratuit à partir d'une ligne Freebox.Tarif en vigueur via les autres opérateurs.- Service inscription : 1044 (prix d'une communication locale)- Fax : 0899 90 5000 (1.35 € par appel + 0.34 € /min)- Adresse : Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08 Citer
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