Xarobyx Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Télévision sur Freebox HD (V5)Bonjour,Depuis quelques jours je n'ai plus accès à "Freebox Replay" (via bouton bleu "free" de la télécommande, puis menu). Un écran avec un message d'erreur (sans n°) apparaît en me signalant "Erreur - Une erreur s'est produite, veuillez appuyez sur OK pour retournez à la page d'acceuil".J'ai tout essayé, éteindre/rallumer via télécommande, redémarrer box et box HD par les menus logiciel (frimware), redémarage physique (déconnexions câbles alim. des 2 box)... Rien n'y fait.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.