vallées92 Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures Depuis jeudi 18/09/2035, 4h du matin jusqu'à aujourd'hui le 23/09/2025, 7h, plus d'internet fibre, aucune communication de Free sur l'incident, et quand il sera réparé. Bientôt 6 jours, 144 heures sans internet On se moque du client, chez Free, ou,est-on chez REEF ? Citer
mecano91 Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures Il faut savoir que le délai maximum de panne que vous avez accepté en vous inscrivant est de 15 jours ouvrables vous en êtes a seulement 3 Chez free comme chez tout autre opérateur "grand public" il n'y a pas de garantie de disponibilité ni de délai garantie de réparation ça existe mais uniquement chez les opérateurs pro Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Bidule532 Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures (modifié) @mecano91 : Si une panne peut arriver à toute personne réalisant quelque chose (Free en l'occurrence), cela n'exonère pas cette personne de communiquer sur la panne ! C'est essentiellement cette absence de communication qui irrite et exaspère les Freenautes. Personnellement, j'ai eu à subir à deux reprises, au cours des cinq dernières années, une coupure de fibre concernant tout un quartier de ma ville. Aucune communication de Free. La dernière fois, j'ai pris mon parapluie -quand ça va pas, ça va pas- et j'ai fait la tournée des voisins pour : 1) constater qu'Orange et SFR, également impactés, avaient envoyé des SMS d'information ; pas Free 2) aller sur les lieux de la coupure pour me renseigner sur la date probable de la remise en état. Je me souviens très bien que tout avait été rétabli, 48h plus tard, vers 10h (comme on me l'avait dit sur place) et ... avoir reçu vers 18h un SMS de Free m'annonçant, sans rigoler (c'est moi qui ai bien ri par contre) qu'un incident était en cours de résolution, que leurs techniciens étaient à pied d'œuvre (faux : c'étaient des techs d'Orange avec qui j'avais discuté) et faisaient le maximum pour rétablir au plus tôt la situation. En bref : Free peut largement mieux faire en matière de communication ! Modifié il y a 9 heures par Bidule532 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.