CNi Posté(e) mercredi à 08:22 Signaler Posté(e) mercredi à 08:22 Depuis 2 jours, il m'est subitement devenu impossible d'envoyer des mails (réception OK). Sur Zimbra tout va bien. J'ai redémarré la box sans résultat. Quelqu'un a une idée ? Merci Citer
Bidule532 Posté(e) mercredi à 12:42 Signaler Posté(e) mercredi à 12:42 Il y a 4 heures, CNi a dit : impossible d'envoyer des mails (réception OK). Bonjour, Pouvez-vous préciser comment et avec quel logiciel vous essayez d'envoyer des mails ? Votre adresse mail émettrice est chez Free (Roundcube ? Zimbra ?) ou ailleurs ? Il y a 4 heures, CNi a dit : Sur Zimbra tout va bien. Idem : pouvez-vous être plus explicite ? vous allez sur le site Free Zimbra ? Vous utilisez un logiciel client ? lequel ? Citer
CNi Posté(e) jeudi à 14:52 Auteur Signaler Posté(e) jeudi à 14:52 Bonjour, Le logiciel client est Mail sur un Macbook air ; j'envoyais et recevais sans pb depuis 2 ans. Mon adresse émettrice est chez Zimbra. Je peux envoyer des mails depuis le webmail zimbra. Merci. Citer
mecano91 Posté(e) jeudi à 17:01 Signaler Posté(e) jeudi à 17:01 Bonjour, Le logiciel client est Mail sur un Macbook air ; j'envoyais et recevais sans pb depuis 2 ans. Mon adresse émettrice est chez Zimbra. Je peux envoyer des mails depuis le webmail zimbra. Merci.Vérifier dans les paramètres du serveur SMTP que vous utilisez bien le smtp authentifié et le port qui va avecEnvoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Solution CNi Posté(e) jeudi à 18:36 Auteur Solution Signaler Posté(e) jeudi à 18:36 J'avais le port 25 pour le serveur sortant. J'ai essayé le port 587 et ça marche. Merci Mecano91 et merci Bidule532. Citer
Messages recommandés