Ambrinette Posté(e) le 13 septembre Signaler Posté(e) le 13 septembre Bonjour je vide ma boîte mail fréquemment je supprime la corbeille mais quelques minutes suivantes ma boîte mail se remplit des anciens messages que j’ai déjà supprimé. Que faire ? Citer
Bidule532 Posté(e) le 13 septembre Signaler Posté(e) le 13 septembre Bonjour Ambrinette, "Que faire ?" Il faut donner plus de détails si vous souhaitez de l'aide : "je vide ma boite mail"... Où ? sur votre terminal (PC, Mac, tablette, smartphone) où vous récupérez vos mails via un client de messagerie (Outlook, Thunderbird) ? sur le serveur de messagerie de Free ? Zimbra ? Roundcube ? Gmail ? Laposte ? Gmx ? etc... "je supprime ma corbeille" ... Vous supprimez le dossier qui s'appelle "corbeille" ? "quelques minutes suivantes" ... A la suite de quelle action ? Votre client de messagerie qui ramène sur votre terminal ce qu'il a pu récupérer sur le serveur de messagerie ? Citer
Ambrinette Posté(e) le 13 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre Bonjour Bidule J’utilise mon smartphone pour accéder directement à ma messagerie free. Les mails qui ne m’intéressent pas je les supprime ensuite j’accède à la corbeille. Je sélectionne tous les mails, je clique sur « tout supprimer > je ne fais pas d’autre action. ensuite quand je retourne sur ma boîte mail, ceux que j’ai supprimé réapparaissent dans ma boîte principale celà peut se produire quelques minutes voire quelques heures plus tard Citer
Messages recommandés