Wiktor Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour à tous, Je ne trouve pas le moyen pour transfert musiques iPhone 5 vers PC. Il est très bizzare. Je soudain ne me souviens pas la façon. Je ne sais pas la façon de transférer les fichiers de iPhone vers PC, par example: transférer contacts iPhone vers PC etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amat Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 (modifié) Bonjour ami, Visiter ce guide (transfert musiques iPhone 5 vers PC)(transférer contacts iPhone vers PC) que vous me présentez, il y a un outil peut vous aider à transférer les fichiers de iPhone vers PC. Modifié le 6 août 2014 par Amat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iris889 Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 bonjourvous pouvez transférer musique ver PC avec la sauvegarde iTunes, d'autre vous pouvez transférer musique avec l'aide un logiciel de transfert iPhone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Bonjour, Mauvais forum. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message dans le bon forum. Merci :-) Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés