Sasa Posté(e) lundi à 08:54 Signaler Posté(e) lundi à 08:54 Bonjour, j’attends toujours qu’on me mette mes services internet suite souscription. La ligne est déjà active mais free me fais galerer. J’ai n’ai plus d’internet chez moi je fais du télétravail je fais un partage de connexion avec mon portable qui a un réseau catastrophique. Je suis à bout je ne comprend pas qu’on fasse attendre les gens comme ça sans aucun état d’âme. C’est lamentable, déjà que les box sont cher on est obliger d’attendre et je me tape les foudre de mon employeur car je ne peux pas télé travailler. Citer
Sasa Posté(e) lundi à 09:15 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 09:15 De plus quand j’appelle le 08 je paye je suis en hors forfait je tombe sur des personne désagréable qui pause le téléphone et qui ne me répond pas Citer
mecano91 Posté(e) lundi à 10:04 Signaler Posté(e) lundi à 10:04 Pourquoi appeler un numéro payant dédié aux personnes qui ne sont plus client puisque vous êtes client et que vous avez donc accès a l'assistance gratuite Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk 1 Citer
Messages recommandés