Didier1977 Posté(e) le 1 septembre Signaler Posté(e) le 1 septembre Bonjour, Compte bloqué. Depuis Jeudi 28 août mon adresse : xxxxxx.xxxxxxxx@free.fr est bloqué par Free, à savoir que cette adresse mail et principal dans mon compte Freebox. Qui occasionne la suppression de l’accès à Zimbra et qui bloque toutes correspondances avec mes différents service ( Banques, services publiques, santé, impots ….. Est-il possible de réactiver ce compte ? Connaissez-vous la procédure ? Je vous remercie d'avance pour votre aide, Didier1977 Citer
menelas29 Posté(e) le 1 septembre Signaler Posté(e) le 1 septembre Bonsoir, Il faut faire un mail à abuse@proxad.net avec un message très court indiquant le compte bloqué. La cause de compromission indispensable (utilisation d'un VPN, utilisation d'Outlook, même mot de passe sur plusieurs sites...) et la mesure prise pour ne plus être bloqué Citer
Messages recommandés