B.S Posté(e) lundi à 15:25 Signaler Posté(e) lundi à 15:25 Bonjour, je ne reçois plus mes mails dans ma boite mail Zimbra depuis 2 mois. Je peux en envoyer, le mail n'est pas bloqué. J'ai essayé d'envoyer un mail d'une autre boite à celle qui est bloquée et je ne reçois ni de mails sur celle ci, ni de notifications comme quoi le mail n'arrive pas au destinataire. J'ai lu les solutions sur le forum mais rien de ce que je peux voir n'a pu m'aider. J'ai regardé si c'était bloqué car des filtres étaient activés, mais je n'ai rien trouvé qui aurait pu gêner la réception. Pouvez vous m'aider à débloquer cette situation? Merci beaucoup !
Admin Free-reseau Posté(e) lundi à 19:54 Signaler Posté(e) lundi à 19:54 Bonjour, Message posté en double. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout Merci :-) Cdt
Messages recommandés