d3smo Posté(e) le 19 août Signaler Posté(e) le 19 août Je compte changer de mon offre actuelle Freebox révolution vers la Freebox Ultra. Et je vois que je pourrais profiter de CANAL+ La chaine en live. Je comprends bien que je n'auria accès qu'au live, mais est-ce que j'aurai accès à la chaine uniquement avec le player 4K fournis avec l'offre Ultra ou aussi depuis l'application Oquee sur mon Nvidia Shield ? Citer
Solution chriskeller Posté(e) jeudi à 20:02 Solution Signaler Posté(e) jeudi à 20:02 Le 19/08/2025 à 15:41, d3smo a dit : Je compte changer de mon offre actuelle Freebox révolution vers la Freebox Ultra. Et je vois que je pourrais profiter de CANAL+ La chaine en live. Je comprends bien que je n'auria accès qu'au live, mais est-ce que j'aurai accès à la chaine uniquement avec le player 4K fournis avec l'offre Ultra ou aussi depuis l'application Oquee sur mon Nvidia Shield ? Vous n'aurez accès que par la Freebox. Personnellement j'ai activé l'abonnement, mais je suis très déçu, impossibilité d'enregistrer les films, et le week-end c'est uniquement des programmes de sports. Du coup, je ne vais pas la regarder souvent la chaîne 40, heureusement qu'elle est gratuite. 1 Citer
d3smo Posté(e) jeudi à 20:26 Auteur Signaler Posté(e) jeudi à 20:26 Merci comme il n'y a que le Top 14 qui m'intéresse ça me servira au moins à ça ! Citer
Messages recommandés