Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

CANAL+ La chaine en live

Go to solution Solved by chriskeller,

Recommended Posts

Posted

Je compte changer de mon offre actuelle Freebox révolution vers la Freebox Ultra. Et je vois que je pourrais profiter de CANAL+ La chaine en live. Je comprends bien que je n'auria accès qu'au live, mais est-ce que j'aurai accès à la chaine uniquement avec le player 4K fournis avec l'offre Ultra ou aussi depuis l'application Oquee sur mon Nvidia Shield ?

• 3 weeks later...
  • Solution
Posted
Le 19/08/2025 à 15:41, d3smo a dit :

Je compte changer de mon offre actuelle Freebox révolution vers la Freebox Ultra. Et je vois que je pourrais profiter de CANAL+ La chaine en live. Je comprends bien que je n'auria accès qu'au live, mais est-ce que j'aurai accès à la chaine uniquement avec le player 4K fournis avec l'offre Ultra ou aussi depuis l'application Oquee sur mon Nvidia Shield ?

Vous n'aurez accès que par la Freebox.

Personnellement j'ai activé l'abonnement, mais je suis très déçu, impossibilité d'enregistrer les films, et le week-end c'est uniquement des programmes de sports. Du coup, je ne vais pas la regarder souvent la chaîne 40, heureusement qu'elle est gratuite.

• Thanks 1