floryanna Posted August 12, 2025 Report Posted August 12, 2025 Bonjour Mon fils vit à la Réunion, et peu après son arrivée en métropole le 12 juillet, il m'a été impossible de lui envoyer des sms. Il est possible de l'appeler, je reçois ses sms, mais je ne peux y répondre. J'ai essayé sur le portable de sa compagne, idem. J'ai tenté d'envoyer des sms chez deux autres personnes vivant à la Réunion, ils ne partent pas non plus. J'ai mis ma carte Sim dans un autre téléphone, même problème. Mon autre fils qui est aussi chez Free n'a pas ce souci. Y a-t-il une explication ? que dois-je faire à part appeler l'assistance de Free ? c'est bien la première fois que je suis confrontée à ce problème. Merci de me répondre si vous voyez une solution, une explication ... Quote
floryanna Posted August 13, 2025 Author Report Posted August 13, 2025 Bon et bien, ce matin le problème a été résolu sans que je fasse quoi que soit, mes sms partent à nouveau. Allez comprendre.... Quote
Recommended Posts