Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Le jeudi 24 juillet au matin, un technicien employé par Free est venu ajouter un abonné Free dans mon immeuble. Pour ce faire, il a débranché et coupé les fils de 2 autres abonnés (au moins !) Free du bâtiment.

Le Rdv de samedi  fut inefficace à cause des câbles coupés. Je suis sans internet ni TV jusqu'au 28 au bas mot.

Y aura-t-il des sanctions contre cet employé incompétent ?

Cordialement

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...