Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de débit ADSL


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis 10jours, mon débit ADSL a diminué d'1/3. J'ai ouvert un premier incident, l'assistance m' a proposé la visite d'un technicien pour vérifier mon matériel.

Entre-temps, mon débit est redevenu normal, je l'ai signalé et annulé la visite du technicien.Malheureusement,48h après, le débit est retombé, j'ai fait le 3244 pour signaler ce nouvel incident, on m'a indiqué que ma ligne allait être surveillée et que l'assistance allait reprendre contact. Au bout d'une semaine, n'ayant pas de nouvelles, j'ai rappelé le 3244, qui m'a indiqué que ma ligne était toujours sous surveillance, mais qu'elle allait m'inscrire pour la visite d'untechnicien le samedi suivant.Tout cela devait être confirmé par mél par l'assistance.

Le lendemain, qu'elle ne fut pas ma surprise de recevoir un sms m'indiquant que l'incident était clos. J'ai reçu également un mél m'indiquant :"il s'avère que nous ne sommes pas en mesure d'améliorer les performances de votre connexion ADSL en raison des caractéristiques physiques de votre ligne, qui ne dépendent pas du fournisseur d'accès choisi mais du réseau téléphonique existant". De ce fait, ils étaient obligés de clore l'incident.

J'ai rouvert un incident qui a été clos, et j'ai systématiquement un message m'indiquant qu'il y a un problème quand je fais le 3244.

Désolé pour ce roman. Quels recours puis-je avoir pour obtenir plus d'informations concernant mon problème et pour que FREE essaye au moins de contacter ORANGE pour voir s'il y a un problème sur ma ligne.

D'avance merci

 

CORDIALEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...