moutrous Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Bonjour,Depuis 10jours, mon débit ADSL a diminué d'1/3. J'ai ouvert un premier incident, l'assistance m' a proposé la visite d'un technicien pour vérifier mon matériel.Entre-temps, mon débit est redevenu normal, je l'ai signalé et annulé la visite du technicien.Malheureusement,48h après, le débit est retombé, j'ai fait le 3244 pour signaler ce nouvel incident, on m'a indiqué que ma ligne allait être surveillée et que l'assistance allait reprendre contact. Au bout d'une semaine, n'ayant pas de nouvelles, j'ai rappelé le 3244, qui m'a indiqué que ma ligne était toujours sous surveillance, mais qu'elle allait m'inscrire pour la visite d'untechnicien le samedi suivant.Tout cela devait être confirmé par mél par l'assistance.Le lendemain, qu'elle ne fut pas ma surprise de recevoir un sms m'indiquant que l'incident était clos. J'ai reçu également un mél m'indiquant :"il s'avère que nous ne sommes pas en mesure d'améliorer les performances de votre connexion ADSL en raison des caractéristiques physiques de votre ligne, qui ne dépendent pas du fournisseur d'accès choisi mais du réseau téléphonique existant". De ce fait, ils étaient obligés de clore l'incident.J'ai rouvert un incident qui a été clos, et j'ai systématiquement un message m'indiquant qu'il y a un problème quand je fais le 3244.Désolé pour ce roman. Quels recours puis-je avoir pour obtenir plus d'informations concernant mon problème et pour que FREE essaye au moins de contacter ORANGE pour voir s'il y a un problème sur ma ligne.D'avance merci CORDIALEMENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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