Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

suite à changement de mobile android, la semaine dernière, je réinstalle toutes mes applis dont outlook mobile que j'utilise depuis des années.

Je précise que je l'utilise également sur PC (win11 / suite Office 2024).

Je renseigne mes comptes Free et SFR, tout marche pendant 24 heures... mon compte principal Free se retrouve bloqué : compte compromis ! nous sommes le lundi 7 juillet.

Je cherche et trouve que outlook et free ne font pas bon ménage.

Je débloque le compte par l'interface de gestion, regarde mes mails, ne voit rien de suspect. Dans le doute je change de mot de passe.

Tout refonctionne... sauf que je trouve le flux de mails anormalement bas.

Je dois valider une inscription sur un site par mon mail free et je constate que je ne reçois pas le courriel dans outlook.

Je me dis il doit être dans les spams dans le webmail. Je me connecte dans l'interface https://webmail.free.fr/ et là : " Problème technique en cours de résolution "

Il faut savoir que j'ai cela depuis le 08 juillet. J'ai même changé encore de mot de passe. Mon compte n'est pas bloqué ni compromis, sur l'interface de récupération de comptes mail j'ai p*****@free.fr / Ce compte n'est actuellement pas bloqué ou n'existe pas.

Que faire pour débloquer ce  " Problème technique en cours de résolution " dans l'interface webmail.free.fr car j'ai des mails qui sont surement dans les spams ?

Merci.

Modifié par Gim83460
Posté(e)

Les spams sont autant accessibles en imap que via le webmail puisque vous avez accès à tout les dossiers de la boîte
Par contre même si votre boîte n'est pas bloquée le serveur qui l'héberge peut très bien avoir un problème et la résolution du problème peut prendre quelques jours
Que donne l'envoie d'un message avec le suivi de distribution activé a votre adresse depuis un autre compte mail

Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk

• Upvote 1