Lolo99999 Posté(e) mardi à 12:52 Signaler Posté(e) mardi à 12:52 Salut à tous, J'habite à Gex et je n'ai plus d’accès Internet - FreeBox Revolution bloquée à l'étape 6. Le webdiag dit 'Incident collectif'. Est ce que vous avez aussi un un problème ? Lolo Citer
alo0 Posté(e) mardi à 13:55 Signaler Posté(e) mardi à 13:55 Bonjour, Même problème avec Freebox ultra sur Versonnex. Ticket ouvert auprès du service client. Citer
Bidule532 Posté(e) mardi à 14:11 Signaler Posté(e) mardi à 14:11 Bonjour, Est-ce l'incident signalé ici (Ain) : https://www.free-reseau.fr/incidents-du-jour/ Citer
alo0 Posté(e) mardi à 20:18 Signaler Posté(e) mardi à 20:18 L'heure de début des problèmes colle parfaitement. Cependant Versonnex n'est pas marqué en défaut alors que ma freebox reste bloquée en etape 6. Mon ticket a visiblement été fermé sans préavis et le problème persiste. Sur d'autres sites je constate beaucoup d'incidents Free dans notre région (https://test.fr/france/free mais je ne sais pas ce que vaut ce site) Citer
Lolo99999 Posté(e) mardi à 20:38 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 20:38 Ma Freebox est toujours en étape 6. Mon ticket est toujours ouvert. Le site test.fr a bien répertorié mon cas personnel (adresse correcte). J'attend demain matin. Citer
YvesM Posté(e) mardi à 22:10 Signaler Posté(e) mardi à 22:10 Même problème à Mourex, commune de Grilly. Citer
Lolo99999 Posté(e) il y a 20 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 20 heures Ma Freebox refonctionne. Accès internet ok. Pas d’e-mail, ni de SMS, aucune information. Ça remarche simplement.... Citer
alo0 Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures La connexion est revenue à 00:29. Tout refonctionne. Pareil pour le réseau mobile Free (qui n'était pas disponible pendant toute la durée de l'incident) pour ceux qui serait tenté par l'option "Backup internet Freebox". Mais aucune communication de la part de Free... Citer
Lolo99999 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 19 heures Je ne sais pas SFR, bouygues ou Orange sont meilleur en matière de communication. Mais franchement, Free a une grande marge de progression. La coupure a été somme toute courte , sinon je serais tenté d'aller voir ailleurs. Citer
mecano91 Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures Je ne sais pas SFR, bouygues ou Orange sont meilleur en matière de communication. Mais franchement, Free a une grande marge de progression. La coupure a été somme toute courte , sinon je serais tenté d'aller voir ailleurs.La vraie communication détaillée et personnalisé nécessite des moyens et du personnel du coup ça n'existe quasiment pas chez les fai "grand public" uniquement chez les fai "pro" avec même des délais/dates mis a jour mais les tarifs ne sont pas les mêmes Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés