Lolo99999 Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures Salut à tous, J'habite à Gex et je n'ai plus d’accès Internet - FreeBox Revolution bloquée à l'étape 6. Le webdiag dit 'Incident collectif'. Est ce que vous avez aussi un un problème ? Lolo Citer
alo0 Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures Bonjour, Même problème avec Freebox ultra sur Versonnex. Ticket ouvert auprès du service client. Citer
Bidule532 Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures Bonjour, Est-ce l'incident signalé ici (Ain) : https://www.free-reseau.fr/incidents-du-jour/ Citer
alo0 Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures L'heure de début des problèmes colle parfaitement. Cependant Versonnex n'est pas marqué en défaut alors que ma freebox reste bloquée en etape 6. Mon ticket a visiblement été fermé sans préavis et le problème persiste. Sur d'autres sites je constate beaucoup d'incidents Free dans notre région (https://test.fr/france/free mais je ne sais pas ce que vaut ce site) Citer
Lolo99999 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 8 heures Ma Freebox est toujours en étape 6. Mon ticket est toujours ouvert. Le site test.fr a bien répertorié mon cas personnel (adresse correcte). J'attend demain matin. Citer
YvesM Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Même problème à Mourex, commune de Grilly. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.