LauLauDou Posté(e) il y a 22 heures Signaler Posté(e) il y a 22 heures Bonjour, Habitant Créteil près du Centre Commercial, Free a entrepris des travaux dans le local fibre de ma résidence. Depuis coupure total du net depuis le 23 juin (et pas que pour Free). Aucune date de reprise, aucune solution alternative, aucune infos sur ce qui se passe. Je suis un peu désespéré. On se sent impuissant. Dans le même immeuble une voisine avait quitté Free suite à 3 semaines de coupures pour Orange et elle se retrouve dans la même mer... Par dépit j'ai fait un signalement à l'ARCEP mais je ne sais vraiment pas quoi faire. Vous avez eu des précédents de ce genre ? Citer
LauLauDou Posté(e) il y a 22 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 22 heures Après 6 messages en 30mn et un signalement à l'ARCEP, on me propose une box 4G dès demain. Mais c'est un miracle ! Bon j'attends de voir quand même. Mais depuis le 23 juin c'est la première solution concrète. Un miracle qu'on vous dit ! Citer
Messages recommandés