OPH Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Coupure de connexion fibre (côté réseau) depuis ce matin (panne av de Suffren en 75015), après avoir appelé l'assistance technique au 3244, un technicien ne peut se pencher sur le problème que mardi après-midi prochain! 1. S'il s'agit d'un problème de ligne: quelles opérations de réseau fibre (en amont de l'immeuble!) peuvent bien causer de telles pannes sur une ligne activée depuis longtemps??? Si tel est le problème, ça ne tourne pas rond sur le réseau fibre de Free... 2. S'il s'agit d'un incident réseau (coupure d'électricité ou autre), 5 jours (minimum) pour réparer est beaucoup trop long! Citer
mecano91 Posté(e) il y a 22 minutes Signaler Posté(e) il y a 22 minutes 1 - la fibre en amont de l'immeuble ne dépend pas uniquement du réseau free ,il y a d'abord le réseau de l'opérateur d'infrastructures qui a mis en place le réseau fibre puis les armoires ou les opérateurs connecté votre ligne a leurs réseaux et ou donc tout les opérateurs interviennent 2 - ce n'est pas 5 jours pour dépanner mais dans 5 jours un technicien sera disponible et pourra venir contrôler votre ligne pour localiser la panne Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.