dan46800 Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Ma voisine a fait installé sa ligne chez free et comme on le voit sur la photo la ligne passe au beau milieux de ma façade. Aucune demande n'a été faite... Je suis arrivé et la ligne était là. Ça fait verrue sur la façade en pierre et cette partie du village est classé. J'ai appelé x fois sur plusieurs numéro sans réussir à me faire comprendre, la seule personne qui a compris l'a donné un numéro taxe a appeler. Comment puis-je faire pour faire relever la ligne au niveau de la toiture de façon à la rendre discrète. Merci. Je vais appeler les bâtiments de France mais c'est une procédure infernale. Citer
mecano91 Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Il n'y a pas qu'une seule ligne sur la photo il y avait déjà une ligne existante et le technicien l'a suivi ? Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Bidule532 Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures il y a 19 minutes, mecano91 a dit : Il n'y a pas qu'une seule ligne sur la photo il y avait déjà une ligne existante et le technicien l'a suivi ? Effectivement ! Citer
mecano91 Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Effectivement !Apparemment il y avait déjà sa ligne qui s'arrêtait au niveau de la fenêtre et le technicien l'a suivi pour aller jusqu'à chez la voisine Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk 1 Citer
Messages recommandés