Kratos Posté(e) samedi à 19:41 Signaler Posté(e) samedi à 19:41 Bonjour je doute vraiment que mon ressenti est un écho mais ma colère prend le déçu et je me dois de mettre en avant l'incompétence du service de dépannage free depuis ce midi on nous explique que tout était mis en œuvre pour que nous retrouvions notre connexion internet pour accéder a nos chaînes ( le soir de finale de ligue des champions honteux) il est maintenant 21h 38 et toujours aucune évolution ce qui nous donne a réfléchir sur le fait de changer d'opérateur merci free de nous facturer 65€ par Mois pour un service client aussi médiocre Citer
mecano91 Posté(e) samedi à 19:49 Signaler Posté(e) samedi à 19:49 Bonjour je doute vraiment que mon ressenti est un écho mais ma colère prend le déçu et je me dois de mettre en avant l'incompétence du service de dépannage free depuis ce midi on nous explique que tout était mis en œuvre pour que nous retrouvions notre connexion internet pour accéder a nos chaînes ( le soir de finale de ligue des champions honteux) il est maintenant 21h 38 et toujours aucune évolution ce qui nous donne a réfléchir sur le fait de changer d'opérateur merci free de nous facturer 65€ par Mois pour un service client aussi médiocre Comme tout les opérateurs grand public Free n'a pas de garantie de disponibilité de la ligne ni de délai garantie de dépannage ça n'existe que chez les opérateurs pro et pas du tout aux mêmes tarifs Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.