noeliesouris9 Posté(e) hier à 09:01 Signaler Posté(e) hier à 09:01 Bonjour, J'ai actuellement deux adresses mails free zimbra. Et les deux adresses ont été bloquées simultanément le 18, le 23, et aujourd'hui, 27 mai. J'ai à chaque fois suivi la procédure automatique de récupéraration de mails, changé de mot de passe (sécurisé selon les critères demandés : plus de 10 caractères, des majuscules, des minuscules, des chiffres et des caractères spéciaux), et ils sont à chaque fois uniques et utilisés uniquement pour l'adresse mail concernée. Je n'ai constaté aucune activité suspecte sur mon compte, et aucun autre de mes mots de passe n'a été compromis sur les autres comptes que j'utilise depuis mon ordinateur ou mon téléphone (les deux supports sur lesquels je consulte ma boîte mail). Je n'utilise pas de VPN, et je consulte mes mails via des réseaux wifi privés, bien qu'utilisés par plusieurs personnes. Je suis actuellement en Allemagne pour mes études. Mes boîtes mails sont de vrais outils de travail et j'aimerais bien comprendre pourquoi elles sont bloquées aussi régulièrement (3 fois en 10 jours), et pouvoir l'éviter. D'autant qu'il faut à chaque fois compter au moins 45min pour que le nouveau mot de passe soit effectif, ce qui est relativement long, quand j'ai besoin de consulter mes mails. J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider. Cordialement, Élise
Admin Free-reseau Posté(e) hier à 21:22 Signaler Posté(e) hier à 21:22 Bonjour, Message posté en double. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout Merci :-) Cdt
Messages recommandés