Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Je me permets de tenter ma chance ici, pour l'instant je n'ai trouvé aucune réponse concrète à mon problème, donc je lance une bouteille à la mer en espérant trouver une réponse ^^'

Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à me connecter à ma page perso Free depuis FileZilla, ce qui est embêtant car je souhaite y uploader du contenu depuis un moment. J'ai fait plusieurs tests et voilà ce que je peux déjà dire :

• Le login/mdp marche bien, FileZilla se connecte bien au serveur
  • FileZilla n'arrive pas à récupérer le contenu du site (voir capture d'écran)
  • La page perso est accessible en HTTP sans aucun soucis
  • La solution de secours sur ftpperso.free.fr me permet de voir le contenu de la page perso, mais malheureusement l'upload est limité à 2Mo max, ce qui ne m'arrange pas
  • Le support Free n'a évidemment rien donné
  • J'ai essayé de me connecter avec d'autres moyens, comme avec WinSCP voire même la connexion FTP en ligne de commande windows (oui oui oui), même résultat
  • J'ai vu que d'autres avaient ce problème, mais aucune réponse n'a semblé être proposée

Voilà, donc si jamais quelqu'un connaissait une solution ou un workaround, je lui en serait vraiment reconnaissant 🙏

connexion_ftpperso.PNG