Korialstrasz Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Bonjour tout le monde ! Je me permets de tenter ma chance ici, pour l'instant je n'ai trouvé aucune réponse concrète à mon problème, donc je lance une bouteille à la mer en espérant trouver une réponse ^^' Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à me connecter à ma page perso Free depuis FileZilla, ce qui est embêtant car je souhaite y uploader du contenu depuis un moment. J'ai fait plusieurs tests et voilà ce que je peux déjà dire : Le login/mdp marche bien, FileZilla se connecte bien au serveur FileZilla n'arrive pas à récupérer le contenu du site (voir capture d'écran) La page perso est accessible en HTTP sans aucun soucis La solution de secours sur ftpperso.free.fr me permet de voir le contenu de la page perso, mais malheureusement l'upload est limité à 2Mo max, ce qui ne m'arrange pas Le support Free n'a évidemment rien donné J'ai essayé de me connecter avec d'autres moyens, comme avec WinSCP voire même la connexion FTP en ligne de commande windows (oui oui oui), même résultat J'ai vu que d'autres avaient ce problème, mais aucune réponse n'a semblé être proposée Voilà, donc si jamais quelqu'un connaissait une solution ou un workaround, je lui en serait vraiment reconnaissant 🙏 Citer
menelas29 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Bonsoir, Le support des pages persos se fait exclusivement sur le newsgroup proxad.free.services.pagesperso Citer
Korialstrasz Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 3 heures Qu'est ce qu'un newsgroup ? Citer
menelas29 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures C'est un groupe de discussion On peut y accéder depuis les logiciels Thunderbird ou MesNews Un tuto pour y accéder depuis Thunderbird https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=293768 Pour Mesnews, les paramètres sont les mêmes Citer
Messages recommandés