erwan01 Posté(e) il y a 19 heures Signaler Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre Zimbra avec Firefox pour lire les mails que je reçois, il m'est impossible de lire les " contenus " de mes mails depuis deux jours. Seul le titre du message apparait. Si je clique sur répondre, le contenu apparait, ce qui m'oblige à aller sur répondre à chaque mail pour en prendre connaissance, ce qui est anormal sur son utlisation. Auparavant, tout fonctionnait normalement... Cependant, si j'ouvre Zimbra avec Edge, les contenus apparaissent, ce qui me semblent anormal, et m'oblige à me connecter à la fois sur les deux applications ( zimbra et edge ) J'utilise que Firefox depuis toujours, il me convient tout à fait, et je souhaiterai continuer avec son utilisation. J'ai vérifié les préférences de Zimbra sur les deux boites mails ( firefox et edge ), et elles sont identiques. J'ai cherché sur différents sites les causes de ce problème, et je n'ai rien trouvé... Quelles solutions pourrez-vous me conseiller pour y remédier ? Avec mes remerciements anticipés, Cordialement. Modifié il y a 18 heures par erwan01 Citer
menelas29 Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures Bonjour, Je viens de tester Firefox avec Zimbra et je ne rencontre pas ce problème Les messages apparaissent dans le panneau de droite, peut-être le panneau de droite est masqué, regarde dans les préférences de Zimbra Citer
erwan01 Posté(e) il y a 18 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 18 heures Merci pour ta réponse ! J'ai pris connaissance de ta réponse avec zimbra sur firefox. ensuite, j'ai cliqué sur le mail en dessous, et je suis revenu sur ton mail, et là, le problème est de nouveau apparu... je n'ai pas trouvé l'information" masqué " dans les préférences...? Citer
menelas29 Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures peut-être en désinstallant puis en réinstallant Firefox Citer
erwan01 Posté(e) il y a 18 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 18 heures J'ai trouvé la solution !!! Merci pour m'avoir aidé, car tu m'as donné une excellente piste ! Il faut d'abord que je précise que lorsque je désinstalle une application, j'utilise Revo uninstaller. Mais ATTENTION, ne pas mettre dans les mains de néophyte, car il y a une procédure particulière à suivre " à la lettre ", mais qui donne d'excellent résultat. Au cours de la désinstallation " par cet utilitaire, et avant de vérifier si il reste une trace de l'application supprimée dans le pc, il est proposé de " réparer " firefox... Ce que j'ai fait. Ensuite, j'ai reconnecté Zimbra par firefox, et là, tous les contenus de mes mails apparaissent ! Merci encore pour ta précieuse aide ! ( NB, je me répète, mais attention, Revo uninstaller n'est pas à utiliser n'importe comment ) Citer
Messages recommandés