Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Cela fait la troisième fois en 9 mois que je me retrouve avec une coupure d'internet (la box reste en étape 2) dont 2 fois en moins de 15 jours
Premières fois le Samedi 17 Aout 2024 assistance contactée le technicien passe dans la journée et rétablie la situation en moins de 30 minutes, il semblerait que ma fibre avait été débranchée au niveau du concentrateur.

Mercredi 09 Avril 2025, rebelotte, le technicien cette fois le technicien passe 2 jours après, cette fois la réparation est plus longue, il me dit que l fibre est cassé à raz (qu'est ce que ça veut dire aucune idée, a part qu'il a dut refaire une soudure) et qu'il ne sait pas combien de temps ça va tenir, rassurant ^^ et bien pas longtemps

Samedi 19 Avril 8 jour après la dernière réparation en rentrant de vacance de nouveau plus d'internet, cela fait peut être plus longtemps, mais je n'étais pas là pour savoir. Cette fois le technicien ne passera que 4 jour après, rendez vous pris entre 11h00 et 13h00, je reçois la confirmation pour 12h00 - 14h00 Why ?
11H27 je reçoit le message suivant: 

image.png.0241daa191f8e3718499e6d349e6f809.png

A l'heure à la quelle j'écris soit presque 16 heure toujours pas de technicien et encore moins d'internet 

Malgré mes appels, je ne peux pas avoir une seule petite information sur ce qui se passe ou quand j'aurais de nouveau mon branchement, on me dit juste d'attendre le technicien qui ne passera peut être jamais....

Est-ce que c'est comme cela chez tous les opérateur ou juste un traitement privilégié chez Free? je m'interroge aussi sur la qualité des intervention/réparation faite quand un technicien vous dit "je ne sais pas combien de temps ça va tenir"

2 pannes en 8 jours et pas de sont pas d'images quand le technicien à plus de 2 heures de retard et qu'on vous demande de l'attendre sagement chez vous ..... Je me dit qu'il est surement temps de changer d'opérateur...

Cyrille

Posté(e)

Alors je ne voudrais pas vous décevoir mais vu la qualité actuelle des sous traitants fibre c'est un peu la même situation partout surtout qu'une partie de vos pannes étaient justement causées par les sous-traitants de la concurrence

Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Les sous-traitants de la concurrence sont sans nul doute les mêmes sous-traitants pour tous les opérateurs que ce de Free.
Conclusion, à l'heure où on ne peut plus se passer d'internet puisque maintenant doit se faire en ligne, on ne peut plus utiliser internet car les opérateurs ne sont plus capable de maintenir les infrastructure en état car il sous-traite les intervention à des incompétent pour économiser et faire toujours plus de frics...

C'est triste à dire mais c'est valable dans tous les domaines. 

Et on se demande après pourquoi le monde va si mal.