Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je tente d'aider une personne âgée vivant seule.

Elle a déménagé en appartement à Paris, et a voulu au passage passer chez Free en Freebox Révolution light. Son immeuble est déjà fibré.
Les box sont reçues et installées début février et un rdv avec un technicien est rapidement pris pour le 13/02.
Le 13/02, le technicien vient mais ne peux finaliser le tirage de la fibre depuis le local technique, un rdv est pris le 20/02 pour finaliser l'opération.
Le 20/02, sans prévenir, le technicien ne vient pas au rdv.

Depuis, plus rien.

Nous devons avoir appelé plus de 30 fois le support Free, avons eu plusieurs rdv par la suite annulé par Free. Nous sommes le 22/04 et le prochain rdv est prévu pour le 27 Mai, soit plus de 3 mois après la pose initiale ! Free affirme ne pas avoir de rdv plus tôt.

Free a chaque fois prétexte une indisponibilité des techniciens, alors que nous sommes dans Paris et qu'en février nous n'avions pas de problème pour trouver des rendez-vous !

Free n'a aucune proactivité, j'ai moi même parfois trouvé des rdv plus tôt que ceux qui nous étaient proposés. Le support Facebook est lui inexistant

Cela fait donc 3 mois que cette personne âgée est seule, sans TV, sans téléphone et sans internet, et Free trouve cela normal.

Question: quels sont les recours ? Le délai de 14j étant passé puis-je quand même résilier l'abonnement, ou voyez vous un autre moyen de forcer Free a faire venir plus tôt ?

Merci.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...