Fibre Posté(e) le 13 avril Signaler Posté(e) le 13 avril Un an de free et sans meme avoir prévenu le débit de la fibre ultra passe de 8gbps à 1gbps débit bridé sans meme avertir. dommage donc résiliation a venir ! Citer
mecano91 Posté(e) le 13 avril Signaler Posté(e) le 13 avril Une panne ça préviens pas voyez avec Free pour le passage d'un technicien Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Fibre Posté(e) le 13 avril Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril Il y a 1 heure, mecano91 a dit : Une panne ça préviens pas voyez avec Free pour le passage d'un technicien Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Rien à voir avec une panne.qd tu test ton débit cela te donne le max et test sur cela ( ex 900 sur 1000) pour les bas débit et xxxx / sur 8OOO gbps😉 la carte réseau peut encaisser du 40gbpd et suis équipe d un spf fourni par free . j avais avant en test 6500gbps/sur 8000 aujourd hui 980 /1000 Citer
mecano91 Posté(e) le 13 avril Signaler Posté(e) le 13 avril Bah si déjà parce que la fibre peut avoir des perturbateurs qui réduisent le débit comme de la poussière, une courbure trop importante, une jarretière mal branchée ou a l'envers mais également les équipements comme les sfp peuvent avoir des problèmes comme la surchauffe mais également un PB d'alimentation qui ne fournit plus assez d'énergie par exemple Après ça peut également provenir de la ligne extérieur comme par exemple au niveau d'une soudure c'est pour ça qu'un technicien prendra la valeur de l'atténuation au pm et chez le client pour contrôler non seulement que le signal est bon mais également qu'il n'y est pas de différence trop importante Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés