Yann GAUTIER Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Bonjour à tous, je me heurte à un souci, je vous explique un peu. - Routeur Omada 706W - Freebox Pop - Ligne Fibre Actuellement je sors de la Freebox en mode bridge, je souhaite que ma connexion PTO > Routeur Omada se fasse uniquement via Fibre et cage SFP donc sans la Freebox. Je ne sais absolument pas quel modèle de cage prendre et si cela est reelement faisable. J'ai appelé le SAV Free qui m’a dit qu'il n'y avait aucun souci de leur côté mais sans plus d'information de leur coté. Si vous avez des infos / références / configuration , je suis preneur Citer
mecano91 Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures Sur un forum un certain gege13 disait que c'est possible et il en vend même sur Leboncoin mais je n'ai pas plus de retour https://www.leboncoin.fr/profil/39c49651-100d-44a1-b45e-e144e0f6e5e7/offresEnvoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk 1 Citer
Yann GAUTIER Posté(e) il y a 15 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 15 heures Écoute c’est déjà un début. Merci à toi d’avoir pris le temps de me répondre. Si d’autre personne ont des infos je suis là 😂c’est quand même un casse tête ce truck Citer
Messages recommandés