Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Cela fait 15 jours que je n'ai plus de fibre.

Un technicien est passé il y a une semaine (voiture perso, sans outils que j'ai dû lui prêter...) et annonce qu'il peut rien faire,que je dois recontacter free.

Chose faite, free me dit que c'est SFR qui a l'infrastructure et que c'est eux qui doivent réparer et que free me recontactera.

Une semaine après toujours rien, pas de nouvelles de Free.

Je les recontacte et on me dit qu'ils ont aucune nouvelle,aucun délai à m'annoncer et que je dois patienter.m et qu'ils me recontacteront (la blague)

Sauf que ma patience a des limites: je suis en télétravail avec beaucoup de visio et des ados à la maison pour qui 2 semaines sans internet c'est pire que la fin du monde.

Que puis-je faire pour que ça avance enfin ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...