angelique.eyrolles Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Depuis que je ne suis plus abonnée de la Freebox, et bien que j'ai conservé mon adresse email Free, il y a plusieurs mails que je ne reçois pas. Je reçois 3 sur 4 mails que m'envoient certains destinataires, certains mails sont importants et le fait que je ne les reçoivent pas me font rater des rendez-vous importants. Cela fait plusieurs fois que cela arrive. C'est une adresse que j'utilise au niveau professionnel donc c'est très pénalisant. On m'a donné le 0892135161 à appeler pour les non abonnés qui ont un problème. C'est facturé 0,34€ la minute, après 10mn d'attente la personne m'a répondu qu'elle ne fait que des nouvelles souscriptions. C'est un service plus que lamentable et une arnaque de surfacturer un tel numéro pour de nouvelles souscriptions et soidisant une assistance qui est en fait inexistante. Citer
mecano91 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure La seule assistance compétente pour les emails sont les newsgroups proxad, suivez le tuto de JC pour y accéder http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromisEnvoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Depuis que je ne suis plus abonnée de la Freebox, et bien que j'ai conservé mon adresse email Free, il y a plusieurs mails que je ne reçois pas. Je reçois 3 sur 4 mails que m'envoient certains destinataires, certains mails sont importants et le fait que je ne les reçoivent pas me font rater des rendez-vous importants. Cela fait plusieurs fois que cela arrive. C'est une adresse que j'utilise au niveau professionnel donc c'est très pénalisant. On m'a donné le 0892135161 à appeler pour les non abonnés qui ont un problème. C'est facturé 0,34€ la minute, après 10mn d'attente la personne m'a répondu qu'elle ne fait que des nouvelles souscriptions. C'est un service plus que lamentable et une arnaque de surfacturer un tel numéro pour de nouvelles souscriptions et soidisant une assistance qui est en fait inexistante.Après utiliser une adresse mail Free comme toutes autres services gratuits d'ailleurs qui n'ont pas de garantie de disponibilité ni de sauvegarde pour un usage pro c'est un peu risqué comme même , il vaut mieux prendre un hébergeur payant pour quelques euros par an sera comme même plus sécurisant surtout que vous pourrez même avoir un nom de domaine correspondant au nom de votre entreprise Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés