Cargo.49 Posté(e) le 13 février Signaler Posté(e) le 13 février Bonjour. Depuis au moins 2 mois, je n'ai plus accès à ma page perso hébergé chez Free. Lorsque j'appelais on me disait que pour y avoir accès, il fallait que je mette les mêmes login et mot de passe que pour la messagerie. Ce que naturellement je faisait depuis toujours et subitement cela n'a plus marché. J'ai donc régulièrement appelé la hotline pour signaler l'incident mais sans succès. Je suis donc allé dans la gestion de mon compte sur modifier le mot de passe FTP qui gère l'accès à cet espace, et ai voulu réinitialiser le mot de passe, mais quand je met le même que la messagerie, j'ai le message : " Le mot de passe d'origine est identique à celui que vous souhaitez personnaliser... quel intêret ?" ce qui prouve que les 2 mots de passe sont identiques, et Free ne m'apporte aucune solution pour résoudre mon problème. N'y a t'il donc rien à faire pour cela ? Vous êtes mon dernier espoir pour ne pas avoir perdu mes sauvegardes hébergé chez free. Si vous avez eu ce problème, ou si vous en connaissez l'origine et sa solution, je suis preneur. Amicalement Citer
mecano91 Posté(e) le 13 février Signaler Posté(e) le 13 février Il est possible que votre compte ait été suspendu pour diverses raisons comme par exemple spam , piratages, stockage La seule hotline compétente pour les pages perso et les mail sont les newsgroups proxad http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromisEnvoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Cargo.49 Posté(e) le 13 février Auteur Signaler Posté(e) le 13 février Bonsoir Mécano91 Merci pour ta réponse, je vais tenter. Bonne fin de soirée. Citer
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