Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Depuis au moins 2 mois, je n'ai plus accès à ma page perso hébergé chez Free.

Lorsque j'appelais on me disait que pour y avoir accès, il fallait que je mette les mêmes login et mot de passe que pour la messagerie. Ce que naturellement je faisait depuis toujours et subitement cela n'a plus marché.

J'ai donc régulièrement appelé la hotline pour signaler l'incident mais sans succès.

Je suis donc allé dans la gestion de mon compte sur modifier le mot de passe FTP qui gère l'accès à cet espace, et ai voulu réinitialiser le mot de passe, mais quand je met le même que la messagerie, j'ai le message : " Le mot de passe d'origine est identique à celui que vous souhaitez personnaliser... quel intêret ?" ce qui prouve que les 2 mots de passe sont identiques, et Free ne m'apporte aucune solution pour résoudre mon problème.

N'y a t'il donc rien à faire pour cela ?

Vous êtes mon dernier espoir pour ne pas avoir perdu mes sauvegardes hébergé chez free.

 Si vous avez eu ce problème, ou si vous en connaissez l'origine et sa solution, je suis preneur.

Amicalement

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...